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Tous les kits Mizu de surbaissement et de surélévation sont fabriqués en Allemagne dans notre usine certifiée ISO 9001.
Ils sont tous homologués CEE et FR. Un certificat est fourni avec chaque kit. Chaque pièce est marquée.

Les gains de hauteur sont les gains maximum possibles pour ne pas engendrer une tenue de route
différente de celle d'origine ou empécher la stabilité du béquillage latéral tout en permettant le béquillage central.

   

Après avoir modifié la hauteur de l'arrière, il est possible (mais pas obligatoire) d'adapter la hauteur de la fourche dans
les tés pour rétablir l'assiette dynamique de la moto d'origine.
Suivant le poids du pilote, il faudra remonter les tubes de fourche avant dans leurs tés de :

          Poids du pilote           Minimum           Maximium             
moins de 70 kg 0 mm 5 mm
de 70 à 80 kg 0 mm 10 mm
plus de 80 kg 5 mm 15 mm

Ne dépassez jamais 15 mm, cela engedrerait une mauvaise tenue de route et
ferait que le garde-bous avant percute le corps de la moto en cas de freinage très appuyé.

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