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    Mis à jour le 21 août 2018

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TOUTES LESOUVEAUTES

OUTILS ET ACCESSOIRES

Tous nos kits de surbaissement et de surélévation sont fabriquès en Allemagne dans notre usine ISO 9001. Ils sont tous homologués CEE et FR. Un certificat est fourni avec chaque kit. Les gains de hauteur sont les gains maximum possibles pour ne pas engendrer une tenue de route différente à celle d'origine.
Après avoir modifié la hauteur de l'arrière, il est bon d'adapter la fourche avant pour rétablir l'assiette dynamique de la moto. Suivant le poids du pilote, il faudra remonter les tubes de fourche avant dans leur tés de :

          Poids du pilote           Minimum           Maximium             
moins de 70 kg 0 mm 5 mm
de 70 à 80 kg 0 mm 10 mm
plus de 80 kg 5 mm 15 mm

Ne dépassez jamais 15 mm, cela engedrerait une mauvaise tenue de route et ferait que le garde-bous avant percute le corps de la moto en cas de freinage très appuyé.